Un séjour inoubliable
Vous voulez un séjour inoubliable. Imaginez-vous en train de remonter le temps et de profiter d'un magnifique bâtiment monumental.
Venez en faire l'expérience à l'abbaye de Clariac. Un beau gîte pouvant accueillir jusqu'à 20 personnes.
Profitez de tout le confort que le gîte a à offrir. Laissez-vous enchanter dans le magnifique jardin du monastère où, sous les arches, se trouve la longue table et où vous savourez un délicieux barbecue préparé dans la cuisine extérieure. Faites une partie de pétanque dans la cour sous les grands et vieux tilleuls, puis rafraîchissez-vous dans la belle piscine du jardin du Lot inférieur. Et pendant que vous vous installez sur les chaises confortables, les enfants peuvent s'amuser avec les jolis équipements de l'aire de jeux.
.
.
.
Ce que vous trouverez dans le gîte et sur le terrain:
Le gîte est situé dans l'aile gauche de l'abbaye. Entièrement rénové et équipé de toutes les commodités et de tout le confort, mais toujours avec l'atmosphère authentique tangible.
Le gîte est aménagé au rez-de-chaussée :
Entrée, grande cuisine-salle à manger, salle à manger et salon avec portes françaises donnant sur le jardin du monastère.
1er étage :
La première partie est divisée en deux chambres et une salle de bain. Une chambre est meublée d'un lit king-size, et une autre de lits superposés. Ces chambres donnent sur la place devant l'église.
La deuxième partie est divisée en 4 chambres spacieuses de 4 personnes, toutes équipées de belles salles de bains spacieuses avec douche à l'italienne, lavabo et toilettes, et d'un lit de 2 personnes (comme un lit superposé). Ces chambres donnent sur le jardin de l'abbaye.
Dans le jardin de l'abbaye, sous les tilleuls, se trouve le terrain de boules. Des escaliers vous mènent au jardin de la tour inférieur où se trouvent la piscine et l'aire de jeux.
Vous pouvez également prendre les escaliers jusqu'en bas où il y a une belle grande terrasse sur le Lot où vous pouvez pêcher ou profiter de la belle vue.
Une description détaillée peut être trouvée ici.
.
.
.